JETSURF RACE TITANIUM

JETSURF RACE TITANIUM

Vous êtes un jetsurfer professionnel et êtes à la recherche d’une planche de moto surf aux meilleures performances ? Le jetsurf Race Titanium est fait pour vous. Conçu pour la compétition et les riders les plus expérimentés, cette planche offre en effet une rapidité et une puissance hors du commun.

Une planche imaginée par les meilleurs surfers :

Les prouesses offertes par la planche de jetsurf Race Titanium ne doivent rien au hasard. En effet, cette planche a été pensée et développée grâce à l’expertise des meilleurs moto surfers au monde. Elle est donc conçue pour répondre aux besoins des compétiteurs et leur permettre de se surpasser dans les meilleures conditions.

Des performances inégalées en course et en compétition de jetsurf :

La planche Race Titanium a pour objectif de dépasser les niveaux de performance des autres planches de jetsurf du marché. Grâce à ses prouesses inégalées, les compétiteurs les plus aguerris pourront améliorer leurs performances et s’affronter lors des plus grandes courses.

Rapidité et puissance : Les deux grands atouts de la Race Titanium :

Vous l’aurez compris, ce qui fait la différence entre la planche Race Titanium et les autres planches de jetsurf professionnelles, c’est avant tout sa puissance. Il s’agit d’une planche offrant une grande rapidité et permet aux surfers d’amorcer leurs virages à grande vitesse.

Cette planche est également équipée de l’exhaust system qui lui permet de profiter d’un surplus de puissance. Les performances obtenues sont ainsi très appréciables avec une capacité à atteindre les 60 km/h en seulement 2.8 secondes.

JETSURF RACE TITANIUM

Spécifications techniques

Dimensions
Longueur 1800 mm / 70.87 inches
Largeur 600 mm / 23.62 inches
Hauteur 150 mm / 5.91 inches
Poids 18.5 kg / 43 pounds
Poids maximum du rider 100 kg / 220 pounds
Capacité du réservoir 2.8 l / 0.74 gallons
Pads 2 (standard)
Drive unit
Système de propulsion Jet-Pump direct drive
Racing pump with Carbon fiber; Axial flow; High performance single stage
Racing impeller Carbon fiber
MOTEUR
Type moteur deux temps MSR 50.2 HXT
Déplacement 100 cc 
Cooling Système de refroidissement par eau
Type de carburant Sans plomb 95 (ou 98) + huile de moteur 2 temps TCW3. Ratio 1:50 (standard)
Vitesse maximale 60 km/h   /   37 mph
Croisière À pleine vitesse 0,66 heures
ELECTRONIQUE
Allumage Multiprocessor ICU
Starter DC motor
Batterie Li-Ion 3.2 Ah Le moteur ne recharge pas la batterie, il y a un accumulateur qui vous donne 150 démarrages ou 4 hours d’utilisation continue sans recharger. La recharge de la batterie prend 45 minutes environ et peut être faite par prise allume-cigare ou murale.
COULEURS
Design CARBON  
Design CUSTOM