Pensée et conçue pour repousser les limites du surf motorisé, le Titanium DFI offre une toute nouvelle forme de coque avec un aileron réglable et est ainsi capable de s’adapter à tous les types de surfaces d’eau et au profil du pilote. En plus de l’ailette en fibre de carbone, le tunnel JetPump génère une force d’appui supplémentaire et augmente le début de l’eau pour de meilleures performances. Enfin, la planche Titanium est désormais équipée de la technologie DFI Engine qui est l’unité la plus puissante et la plus fiable dans le monde du jetsurf.
Un moteur 2 temps 100 CC DFi à échappement titane
La planche Titanium DFi, comme son nom l’indique, combine le moteur le plus puissant et fiable de l’industrie du surf motorisé à un échappement en titane pour encore plus de puissance.
Réglage des ailettes
Un régleur de base qui équipe cette planche permet de sécuriser la convergence des ailettes et la configuration de la position. Il est donc possible de personnaliser et configurer les caractéristiques de conduite selon la performance souhaitée et le profil du pilote.
Palmes FCS
Les systèmes de fixation FCS clic on / clic off, permettent également davantage de personnalisation pour chaque type de rider. Chaque pilote peut ainsi ajuster la FIN en fonction de son style et de sa position de conduite en quelques secondes et sans outil.
Un design moderne
La Titanium est également un modèle au design de course qui souligne sa vitesse et son agressivité tout en offrant un look moderne.
Le tunnel JetPump
La planche Titanium Dfi intègre un tunnel qui stimule le flux hydrodynamique de manière à augmenter ses performances par une aspiration plus importante d’eau dans la pompe à jet.
DFI – Injection numérique de carburant
Le moteur à injection numérique de carburant équipe les planches de JetSurf actuelles. Le mélange de carburant du moteur DFI est préparé directement par l’injecteur situé dans la culasse. Ainsi, les performances de cette planche motorisée sont encore décuplées.
Coque
La forme de la coque a été ici entièrement repensée de manière à permettre des manœuvres plus rapides, plus nettes et plus d’agilité sur l’eau. Cette technologie a été testée par le Champion du Monde de Motosurf et offre une expérience de conduite exceptionnelle et des caractéristiques inédites.
Dimensions | |
Longueur | 1800 mm / 70.87 inches |
Largeur | 600 mm / 23.62 inches |
Hauteur | 150 mm / 5.91 inches |
Poids | 18.5 kg / 40.8 pounds |
Poids maximum du rider | 120 kg / 264 pounds |
Capacité du réservoir | 2.8 l / 0.74 gallons |
Pads | Ratchet bindings with binding adjusters, goofy / regular option |
Drive unit | |
Système de propulsion | Jet-Pump direct drive |
Racing pump | Carbon fiber; Axial flow; single stage |
Racing impeller | Carbon fiber |
MOTEUR | |
Type | 2 stroke engine Titanium 100 DFI |
TYPE OF EXHAUST | Titanium |
Déplacement | 100 cc |
Type de carburant | Unleaded 95 + full synthetic 2 stroke racing oil |
Vitesse maximale | 64 km/h / 40 mph |
ELECTRONIQUE | |
Allumage | Processor ICU |
Starter | 3F brushless starter |
Batterie | Li-Ion 9 Ah (99Wh) - The engine does not recharge the battery, there is accumulator which will give you approximately 150 starts or 3 hours of continuous riding without recharging. Recharging takes approximately 45 min. and can be done via a car cigarette lighter output or socket. |